Upskills Cabinet de recrutement

Service Delivery Manager/Responsable de compte (H/F)

Description du poste

Notre client intervient dans tous les domaines liés aux infrastructures : Conseil et gestion du SI, Cloud Computing, Datacenter, Réseaux et sécurité, Systèmes et applications, Infrastructures clients.

Dans le cadre du développement des comptes info gérés, nous recrute aujourd’hui un(e): Responsable de compte/ SDM (H/F)

Rattaché(e)à la Business Unit Infogérance, vous serez responsable de compte pour l’un de leurs clients

Vous serez amené (e) à :

  • Gérer un contrat d’infogérance : Suivre les engagements (internes et clients)
  • Coordonner les ressources détachées sur les sites clients Mettre en oeuvre les solutions adaptées
  • Formaliser les méthodes et référentiels
  • Assurer la maîtrise d’oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service
  • Mettre en place des tableaux de reporting
  • Préparer et animer les comités de pilotage avec le client
  • Gérer des risques opérationnels
  • Organiser, conduire et suivre les projets : Détecter et suivre le foisonnement sur des comptes infogérance dont vous avez la responsabilité
  • Assurer la gestion de la relation client
  • Gérer les activités associées à l’exécution des prestations de service
  • Manager les moyens humains et matériels
  • Qualifier des affaires
Postuler à cette offre
Postuler avec Viadeo
Postuler avec LinkedIn

Profil demandé

Vous êtes à l’aise avec les méthodes de gestion de projet, les outils de modélisation (UML, MERISE), les process ITIL

Les environnements techniques de Production:

  • OS : Windows Server 2008 à 2012R2 ou Unix Solaris
  • BDD : SQL Server ou Oracle 10G /11G
  • Middleware : Weblogic/ Webmethod/ IIS
  • Stockage : SAN/ NAS

Anglais : Opérationnel

Pour réussir :

  • Sens du service client Sens de l’organisation (Planification/ gestion des priorités)
  • Respect des délais
  • Maîtrise de soi
  • Adaptabilité Communicant
  • Capacité d’analyse

De formation BAC+5, vous avez acquis une expérience significative d’au moins 3  ans en tant que Responsable ou Directeur de Compte ou de Delivery Manager.

Vous êtes à l’aise avec tous les aspects du management de compte, notamment la gestion des enjeux financiers.


Référence : UP13/4917/01-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : ESN
Lieu : Nanterre
Salaire : Fixe+variable


Accueil Commercial/Marketing Service Delivery Manager/Responsable de compte (H/F)

Je partage :
Top