Upskills Cabinet de recrutement

Commercial Grands comptes secteur de l’emploi (H/F)

Description du poste

Notre client est l’un des leader sur le marché de la petites annonces, il est également une entreprise où il fait bon travailler, puisqu’il a été primé au Palmarès Best Workplaces France.

Pour accompagner le développement de sa structure Grands Comptes, il recrute un(e) Commercial(e) Grands Comptes Emploi

Vous évoluez au sein de l’équipe Grands Comptes, sous la responsabilité du Responsable Grands Comptes Emploi.

Votre mission consistera à prendre en charge la promotion et la commercialisation des différentes solutions de diffusion d’offres d’emploi sur le site, qu’elles soient par le biais d’annonces ou de campagnes publicitaires

Vos missions :

  • Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille de prospects et de clients situés dans un périmètre géographique délimité (agences de communication RH, DRH et recruteurs locaux),
  • Générer du revenu au travers d’une prospection commerciale soutenue et organisée, en particulier durant la phase de lancement/d’ouverture d’une région. Analyser votre marché en comprenant les besoins des interlocuteurs et en présentant les avantages de l’offre de produits dédiée à l’emploi et à la promotion de la marque employeur,
  • Bâtir un plan d’action/une stratégie commerciale avec le Responsable Grands Comptes Emploi en vue de maximiser l’atteinte des objectifs mensuels et trimestriels,
  • Être force de proposition (partenariats, événements locaux auxquels participer, offres etc.), en synergie avec le manager, pour accélérer le développement de la zone confiée et promouvoir l’offre Emploi,
  • Assurer une communication et une collaboration avec les autres commerciaux de l’équipe, nos centres Télévente, et notre régie nationale pour échanger et développer les leads sur ces différents canaux,
  • Suivi d’activité : Veiller à la bonne activation des comptes suite à la signature d’un contrat et assurer un suivi clients régulier,
  • Renseigner l’outil CRM à chaque étape du processus commercial. Produire un reporting prévisionnel mensuel et trimestriel.
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Profil demandé

Issu(e) de formation Bac + 2 minimum, BTS Force de vente ou IUT Techniques de Commercialisation, vous maîtrisez l’approche commerciale en phases de conquête de nouveaux clients, comme en phases de fidélisation et d’accompagnement.

La connaissance et l’expérience commerciale sur le marché de l’Emploi sont un plus.

Pour réussir  :

  • Sens commercial, écoute et maîtrise de la négociation face à des interlocuteurs d’expérience et exigeants
  • Esprit de synthèse Organisation
  • Esprit d’équipe Goût du challenge indispensable car cette branche commerciale est en plein développement
  • Energie& Engagement

Référence : UP13/2918/01-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Groupe de média
Lieu : Paris
Salaire : Fixe + variable + participation & intéressement


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