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Chargé de Support Applicatifs (H/F)

Description du poste

Avec une présence Nationale et une dizaine de filiales à l’étranger, notre client est l’un des leader de son secteur.

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information composée d’une dizaine de personnes, nous recherchons un chargé de support applicatifs (H/F).

A ce titre, vous aurez en charge la gestion du support et le traitement des tickets d’incidents liés aux applications métiers internes

Vos principales missions :

Suivi des tickets

  • Réception et qualification des demandes
  • Priorisation et planification des demandes
  • Reporting du suivi des incidents Escalade auprès des différents services
  • Définition et proposition de solutions

 

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Profil demandé

Pour cela les compétences suivantes sont nécessaires : Expérience réelle et bonne maîtrise de la fonction support (idéalement Service Now)

Notions avancée en bureautique et outils tiers

Notions de base sur les bases de données

Très bon relationnel client et sens de la pédagogie

 

Vous possédez des qualités techniques informatiques reconnues et bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum en support applicatifs.

Doté d’un bon relationnel, curieux et ouvert d’esprit, vous souhaitez travailler sur des technologies variées.

Vous avez envie de progresser et de vous investir au sein d’une structure dynamique et en forte croissance.

Vous parlez et écrivez parfaitement le français.

La connaissance de l’anglais est appréciée


Référence : UP13-4718-02-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Groupe de Formation
Lieu : La Défense
Salaire : A négocier selon profil


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