Upskills Cabinet de recrutement

Chef de projet relation client et contenu (H/F)

Description du poste

Notre client est le leader sur son secteur, depuis plusieurs années, il participe à la promotion de la diversité en recrutant des personnes avant tout engagées et passionnées.

La Mission Handicap s’engage dans cette dynamique en intégrant et accompagnant toutes les personnes en situation de handicap.

C’est également une entreprise où il fait bon travailler, puisqu’elle a été primée au Palmarès Best Workplaces France, selon le classement établi par l’institut Great Place To Work, et ce depuis 7 ans désormais !

La mission principale de l’équipe est d’accompagner les équipes pour améliorer l’efficacité et la qualité des services (Production, Qualité & Formation et Relation Client).

Guichet unique pour recueillir les besoins métiers des services, l’équipe est en charge de mettre à disposition les outils pour faciliter le travail au quotidien et de développer le self-care pour les utilisateurs finaux.

 Au sein de l’équipe Projets Relation Client et Contenu et directement rattaché(e) au responsable Projets, le Chef de projets aura pour missions principales :

 

Administration l’outil de ticketing (Zendesk Entreprise)

  • Gestion des paramétrages de l’outil (Administration des droits / Règles de gestion / Fonctionnalités).
  • Recueil des besoins d’évolutions métiers et mise en application des solutions.

 Pilotage des process métiers

  • Analyse des process et problématiques métiers.
  • Définition et mise en place des nouveaux process.

 Développement la base de connaissance utilisateurs et du self-care

  • Développement de la base de connaissance à destination des équipes internes et des utilisateurs finaux et enrichir le contenu à mesure des évolutions du site.
  • Force de propositions dans la mise en place de la stratégie Self-care.
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Profil demandé

Bac +3 minimum, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire de 3 ans minimum et possédez les qualités suivantes :

• Bonnes connaissances de Zendesk (Admin) ou d’un outil de ticketing équivalent

• Capacités analytiques et rédactionnelles

• Orienté(e) Clients

• Esprit d’équipe

• Rigueur

• Sens de l’organisation et respect des délais

• Sens du service et très bon relationnel

• Réactivité et autonomie

• Force de proposition


Référence : UP-5118-02-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Groupe de média
Lieu : Paris 10
Salaire : A négocier selon profil


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