Upskills Cabinet de recrutement

Service Delivery Manager (H/F)

Description du poste

Notre client est un Centre de services dédié au support des nouvelles technologies et à l’accompagnement des utilisateurs.

Situé près de Valenciennes sur un pôle d’excellence dédié aux entreprises du numérique. Il devrait compter 250 salariés d’ici 2020.

 

Dans le cadre de leur développement, il recrute un Service Delivery Manager (H/F)

Sous la Direction du Directeur des Opérations, vous aurez pour mission d’accompagner et de piloter les contrats de services dont vous aurez la responsabilité.

A ce titre, vous définissez les indicateurs et veillez à garantir auprès des clients les niveaux de services contractualisés

 

Vos principales missions :

  • Participer et s’engager dans l’élaboration des conventions de services
  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre des services à travers les descriptifs de niveaux de services
  • Décliner les dispositifs dans le cadre des plans de service des contextes client, des audits de périmètre techniques, de services, de processus ou encore de procédures
  • Veillez à la prise en compte des événements pouvant impacter les contrats de services tout au long de leur cycle de vie
  • Déployer et piloter les processus du Centre sur la gestion des services
  • Élaborer et suivre les plans d’actions
  • Piloter les risques et gérer les « crises »
  • S’assurer de l’impact de tout changement sur le niveau de service
  • Evaluer et analyser les résultats des indicateurs et proposer/animer les plans d’actions
  • Établir la facturation e suivre le budget de/des contrat(s) de services
  • Piloter la contractualisation et le suivi des services rendus en interne et auprès des clients
  • Animation des comités de pilotage (COPIL)
  • Assurer le suivi d’apprentissage et de montée en compétence des équipes
  • Identifier les nouveaux besoins clients
Postuler à cette offre
Postuler avec Viadeo
Postuler avec LinkedIn

Profil demandé

De formation bac+2/5, vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise, idéalement, en tant que Service Delivery Manager, auprès d’une société de service.

De plus, vous êtes reconnu pour vos qualités d’animateur d’équipe et votre sens de l’organisation.

Vous êtes réactif, autonome et vous savez vous adapter.

Compétences techniques attendues :

Notions : infrastructure/ réseau /ingénierie poste de travail/développement Web/SGBD.

Scripting (PoweShell), Suites ITSM (Service Now,EasysVista,GLPI) /Mobilité : Androïd, Apple IOS

Certification ITIL Foundation ou eSCM-SP

Anglais : professionnel obligatoire (vocabulaire technique/production des livrables/e-mails…)

 


Référence : UP-0219-01-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Centre de Support
Lieu : 59 - Anzin
Salaire : A négocier selon profil


Accueil Systèmes d'information/Télécoms Service Delivery Manager (H/F)

Je partage :
Top