Upskills Cabinet de recrutement

Responsable de compte(s) client(s) – H/F

Description du poste

Notre client Société d’installation, d’intégration, de maintenance Télécoms, recrute dans le cadre d’une création de poste :

un Responsable de Compte(s) Client(s) (H/F)

Au sein du département déploiement, national, Télécom : opérations d’installation, mise en service, upgrade, et swap pour les clients grands comptes opérateurs ou équipementiers.

Vous serez l’interlocuteur privilégié d’un ou plusieurs clients.

A ce titre, vous vous positionnez en tant que Responsable du delivery.

Point d’entrée unique du ou des projets confiés, en relais de communication de la direction.  Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs, dans le respect de la qualité de service et de délai avec une maîtrise des coûts.

Vos missions :

  • Garant de la qualité de la prestation (cadence, qualité, PAQ…)
  • Pilotage des risques, des incidents, correctifs, et retours d’expérience associés
  • Pilotage des registres d’actions (plans d’actions, outils, compétences …)
  • Pilotage de la documentation afférente (procédures, compte-rendu…)
  • Pilotage de l’état d’avancement de l’ensemble des projets
  • Assurer le suivi financier du ou des compte(s),
  • Facturation, encours etc.
  • Garant de la relation client
  • Gérer, organiser l’ensemble des points d’avancement avec le client (COPILs, réunions Hebdomadaires…) et produire l’ensemble des supports de présentation liés à l’activité
  • Garant des reportings et tableaux de bord nécessaires au pilotage et communication sur l’activité avec le client
  • Veille commerciale, identification des besoins, participation aux réponses opérationnelles et commerciales
Postuler à cette offre
Postuler avec Viadeo

Profil demandé

De formation bac+2, informatique, Télécom, réseaux ou commercial, première expérience de 2 ans minimum dans un contexte équivalent.

Vous êtes familier des principales techniques commerciales, de communication, et de management d’équipes techniques.

Bonne connaissance du secteur d’activité des télécoms : maintenance, déploiement, ingénierie, support, supervision, et des opérateurs, et équipementiers du marché Français.

Une première expérience en gestion de projet requise.

Autres compétences attendues :

Maîtrise informatiques générales et maîtrise d’Excel ainsi que la suite Office

Fibre commerciale Curiosité,

Persévérance

Excellente communication et présentation Flexibilité, excellente adaptation à des environnements différents

Anglais courant, gestion de nos clients internationaux

Expérience exigée dans le même domaine, opération pour des grands comptes, d’équipementiers ou opérateurs Télécom.


Référence : UP-2319-01-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Groupe National
Lieu : Angoulême - Charente
Salaire : A négocier selon profil


Accueil Commercial/Marketing Responsable de compte(s) client(s) – H/F

Je partage :
Top