Upskills Cabinet de recrutement

Responsable de service réseau Fibre – Déploiement client (H/F)

Description du poste

Notre client Opérateur télécoms, 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, recrute :

Un Responsable de Service Fibre – Déploiement client (H/F)

Au sein de la Division Opérateurs, et plus particulièrement de la Direction des Opérations clients, vous managez une équipe d’une dizaine de Chefs de projets et Responsable de projet et êtes responsable du déploiement des offres fibre pour les clients Opérateurs.

A ce tire, vous aurez pour missions principales de :

  • Animer l’équipe et piloter l’activité de celle-ci ;
  • Fixer et vous engager sur les objectifs de performance, en vue d’améliorer la qualité et la productivité de l’équipe ;
  • Vous assurez de la réalisation et de l’analyse des reportings de déploiement, en interne et pour les clients, pour l’ensemble de votre activité ;
  • Mettre en place les plans d’action et d’amélioration pour améliorer nos process et et les performances de déploiement (délais, ROT, Satisfaction clients, etc…)
  • Poursuivre l’industrialisation des tâches de déploiement ;
  • Assurer le management et le développement de l’équipe, ainsi que le support opérationnel aux collaborateurs ;
  • Piloter les différents fournisseurs, internes et externe, en cohérence avec les engagements contractuels et les objectifs ;
  • Assurer la communication client en escalade et animer les comités de pilotage avec le management des clients.
Postuler à cette offre
Postuler avec Viadeo

Profil demandé

Fort d’une expérience de 5 ans minimum en management opérationnel, vous disposer de connaissances techniques dans les télécoms et particulièrement sur la fibre et les offres opérateurs.

Orienté résultats, vus avez démontré votre capacité à transformé et impulser le changement. Vous faire preuve de leadership, d’autonomie, de rigueur et de capacité de travail.

Aguerri aux méthodes de conduite et pilotage, vous savez piloter des sous-traitants.

Doté d’un excellent relationnel, vous avez une forte orientation clients externes et vous maîtrisez l’anglais professionnel pour vous permettre d’échanger avec des clients anglophones.


Référence : UP-3119-02-UP
Contrat : CDI
Société / Organisme : Opérateur télécom
Lieu : 75015
Salaire : Fixe+variable + avantages groupe


Accueil Systèmes d'information/Télécoms Responsable de service réseau Fibre – Déploiement client (H/F)

Je partage :
Top